Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Isabelle Blog
8 mai 2023

Ce qui me rend heureuse.

Aujourd'hui, j'ai fait voir à une mère et sa fille ukrainienne, une partie de Cherbourg , la Basilique, une partie du musée de la cité de la mer, et la montagne du roule pour Cherbourg d'en haut. 

J'ai beaucoup aimé faire découvrir tout cela et voir les réactions de l'enfant. 

Elle était ravie et va en garder des souvenir. 

Cela m'a fait penser que donner, transmettre aux autres est quelque chose qui me rend heureuse. 

Et que mon bonheur dépendra de ce que je mettrai dans ma vie et non de mes plaintes de ce qui devrait m'être apporté. 

Personne ne viendra vers moi, si je ne donne pas auparavant. Et même si on ne me donne pas en retour, donner m'apporte plus que rester chez moi à n'être là pour personne. 

Donner c'est qui remplira ma vie, et me fera partager des expériences. 

Donner de mon temps, partager mes expériences avec d'autres, être bienveillante, être à l'écoute. Cela m'apportera de l'attention des autres, et me fera exister à leurs yeux et aux yeux du monde. 

Tout viendra des opportunités que je saurai me crééer et non de mon confort dans l'isolement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne Isabelle Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Anne Isabelle Blog
Publicité