Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Isabelle Blog
5 mars 2023

Travers relationnel ?

Même si je n'avais pas eu de coup de coeur dans mes échanges par tchat et par visio (sans vidéo sur messenger), je voyais quelqu'un de gentil et de respectueux, qui gagne sa vie. 

Dès que je me sens à l'aise, je ne peux pas m'empêcher d'insister dans mes idées et de faire des leçons de morale sur sa personnalité

Je ne réfléchis pas assez. Il n'avait pas besoin de ça. Voilà pourquoi après 3H30 d'échange, il a coupé court. 

Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que si j'avais vraiment eu un coup de coeur, je l'aurais davantage respecté, inconsciemment. 

Me revient aussi cette crainte exprimée dans mes échanges avec ma psy : que dès que je ferai des impairs comportmentaux, je serais rejetée. J'avais raison, mais elle ne l'a pas pris en compte indiquant qu'on ne pouvait pas être parfaite, et qu'on devait m'aimer telle que je suis. 

Je suis déçue de moi-même malgrè tout. Cela prouve que j'ai encore beaucoup de travail à faire pour savoir comment me faire apprécier et avoir un cercle relationnel. 

Mais je cherchais quelqu'un pour moi, il y avait trop de choses qui ne matchaient pas : 

- ses opinions simplistes sur le plan politique

- son manque d'esprit d'analyse

- son manque de culture

- son manque d'intérêt sur moi, sauf quand je lui fais comprendre. 

Il ne m'a pas fait vibrer. Je me sentais bien avec lui mais sans plus. 

Je ne suis peut-être pas faite pour ce genre de rencontre. Trop d'exigences et d'espoir y sont liés. Peut-être que je suis plus faite pour des rencontres spontanées. 

Sortir souvent est une chose, mais peut-être qu'il faut que je fasse des choses plus spécifiques pur faire La rencontre. 

Est-ce içi à Cherbourg que je vais pouvoir le faire ? Dans une ville où culturellement il y a si peu d'opportunités. 

Toujours les mêmes questions...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne Isabelle Blog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Anne Isabelle Blog
Publicité